Almage lance son site de recrutement

Le groupe Almage crée un site dédié à ses propres besoins de recrutement. On y trouve différentes offres d’emploi (aides soignants, infirmières, etc.) ainsi qu’une présentation de l’entreprise et de ses valeurs.

Le groupe Almage vient de créer un site dédié à ses propres besoins de recrutement. On y trouve différentes offres d’emploi (aides soignants, infirmières, etc.), sachant qu’un centre Alzheimer, selon sa taille et le nombre de ses résidents, emploie entre 25 et 40 salariés ainsi que des intervenants extérieurs. L’occasion aussi de rappeler l’engagement de l’entreprise dans la prise en charge de la maladie et des troubles associés, autour d’une ambition : proposer une qualité de prise en charge irréprochable pour accueillir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer dans les meilleurs conditions et leur rendre le plaisir de vivre.

Alfred Saillon, co-fondateur d’Almage, rappelle les valeurs de l’entreprise depuis sa création en 1997 : « Nous souhaitons que nos résidents se sentent le mieux possible et retrouvent le plaisir de vivre. Pour y parvenir, il faut croire en ce que l’on fait, se donner les moyens de tendre vers l’excellence, ne pas faire de compromis sur nos idéaux ni nos principes, ne pas s’écarter de nos valeurs. On ne rejoint pas Almage si on n’est pas impliqué, militant. Ce n’est pas seulement un métier, c’est un engagement. »

Pour consulter le site de recrutement : carrieres.almage.com