Ce 16 décembre, les résidents et leurs familles, ont célébré Noël autour d’une belle fête en présence des fondateurs du groupe Almage et des équipes du centre Alzheimer de Mérignac. Une fête qui se voulait chic, aux couleurs noir-or-blanc, autour du thème, les années 1920 et le Charleston.
Le repas a reçu nombre d’éloges avec son filet mignon de sanglier et son omelette norvégienne flambée devant les 205 convives. Un très beau moment de partage à l’image de ces témoignages recueillis « à chaud » :
– “Un moment convivial d’une grande intensité. Bravo pour votre formidable investissement. Tout, absolument tout, fut réussi. A quand la prochaine fête ? ”
– “ Un moment de bonheur et de partage que nous n’avions pas vécu depuis longtemps ”
– “ Merci pour eux ! Merci pour nous !”
– “ Nos félicitations à toute l’équipe des parentèles qui s’acquitte avec professionnalisme et humanisme à rendre ce lien radieux. Nous savons pourquoi nous vous confions nos proches. Merci à vous de créer de la joie ”.
– “ Bravo et mille merci pour cette jolie fête familiale et chaleureuse. Vous formez une équipe de choc, toujours avec le sourire, c’est exceptionnel !”
– “ Très bon moment et merci aussi aux cuisiniers. Excellent repas”.
– “ Merci de permettre aux familles ce très beau moment de partage ; nous ressentons l’implication des équipes et cela est très appréciable !”.
Merci à tous les acteurs de cette superbe fête : nos cuisiniers, les équipes, les résidents et leurs familles, dont certains ont investi la scène du grand salon pour quelques pas de danse! Belle récompense que tous ces témoignages.
Et maintenant place à la danse, avec cette démonstration de Charleston prise sur le vif lors de cette belle fête de Noël aux Parentèles de Mérignac :