Après des semaines difficiles liées au Covid-19 et l’annulation de la traditionnelle fête de l’été, l’équipe avait la volonté d’apporter un peu de fête et de légèreté autour d’un moment convivial et rassembleur. C’est ainsi, que les “inter-parentèles de Mérignac” sont nées.
Les Samedi 19 et 26 Septembre, façon Intervilles, les résidents accompagnés des soignants de chaque parentèle se sont affrontés amicalement au travers d’un parcours de 5 épreuves (chamboule tout, billard hollandais, jeux d’adresse, …).
Le Samedi 19, c’est les résidents et soignants de la parentèle Bassin d’Arcachon qui ont remporté la compétition avec 1000 points !
Le Samedi 26, 3 parentèles ont terminé ex-aequo : les parentèles Quai, Gourmandises et Bordeaux.
En plus d’un moment de fête et de partage, les différentes épreuves ont permis de stimuler la psychomotricité des résidents tout en s’amusant.
Plusieurs récompenses, pour les résidents et les soignants, ont été remises par tirage au sort : tote-bag de produits de beauté et de bien-être, modelage californien, entrées gratuites pour le zoo de Pessac, …
Ainsi, nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble de nos sponsors : la pharmacie Chemin long, la pharmacie de la rocade, Yves Rocher Mérignac et Pessac et le zoo de Pessac.