Les équipes au sein des EHPAD évoluent, changent au fil des évolutions professionnelles, des souhaits de carrière ou de mobilité des uns et des autres. Ce mois-ci, Naouel quitte la résidence, après 7 années passées à La Bruyère. Un pot de départ lui a été organisé.
Après Cécilia et Simon, deux de nos psychomotriciens, remplacés deux nouvelles têtes (voir article), Naouel, l’une des infirmières, quitte le centre Alzheimer La Bruyère pour changer de fonction et prendre à terme de nouvelles responsabilités. Après ses vacances estivales, elle va reprendre ses études et compléter sa formation pour obtenir son diplôme de cadre de santé.
Discrète, elle n’en n’était pas moins très compétente. Nous la remercions pour l’ensemble du travail accompli auprès des résidents, des familles et des soignants. Nous lui souhaitons une belle carrière professionnelle.
Les pots de départ sont aussi l’occasion de faire une fête entre les résidents et l’équipe des soignants (voir photos, avec danse, gâteau et bonne humeur). C’est avec plaisir que nous partageons ces moments émouvants.