Ce 5 juillet, les Parentèles de Mérignac ont clôturé les différentes fêtes de l’été 2018 des centres Almage. D’année en année, les soirées blanches connaissent un succès grandissant. Pour l’édition 2018, Les Parentèles de Mérignac ont créé l’événement pour célébrer le repas de l’été en famille.
Tout de blanc vêtus, les résidents, familles et membres du personnel ont suivi en majorité la thématique de la soirée, qualifiée de “belle réussite”, sur les terrasses du centre. Les participants ont été charmé par la décoration sobre et chic et par les imposantes lettres placées sur la pelouse.
Les tables avaient été baptisées, d’une part, par des villes connues pour leur soirée blanche comme Saint-Tropez, Arcachon, Cannes, Le Touquet-Paris-Plage et d’autre part, par des personnalités coutumières de ces soirées comme Eddie Barclay, Barbra Streisand, Eddy Mitchell ou encore Brigitte Bardot. Après l’apéritif avec une « soupe » de champagne, les cuisiniers Samuel Rousseau et son équipe ont proposé : éventail de melon & jambon, brochette de poulet marinée & saucisse avec fagot de haricots et pomme de terre farcie aux champignons, assiette de trois fromage & salade puis panna cotta thym-citron. Un grand bravo à eux !
Lors de son discours, Isabelle Etesse, directrice du centre, a remercié les familles pour leur présence mais aussi son équipe pour l’investissement le jour J et pour tout le travail effectué en amont de l’évènement, recette du succès.
Une courte vidéo de la soirée :
Extraits du livre d’or :
“ Très belle soirée blanche pleine de bonne humeur et de convivialité. Un beau partage, du sourire sur toutes les lèvres. Merci à vous, vous êtes formidables !”.
“ Merci pour cette belle soirée et bravo aux organisateurs. Mention spéciale aux aides-soignants toujours aussi souriants ”
“ Merci pour votre énergie ; une deuxième famille pour nos aînés ”.
“ Soirée très réussie, beaucoup d’investissement pour un beau résultat. Merci à toute l’équipe ”.
“ Merci pour cette belle soirée où nous avons pu une fois de plus entourer l’être aimé dans une atmosphère de fête ! Merci à Mme Etesse et tout le personnel ”.